Les pliables

Rédigé par admin Aucun commentaire
Classé dans : Les pliables Mots clés : aucun

Les enseignes de téléphone mobile repliable.

Le la marque coréenne Galaxy F, le premier dans le tableau. Smartphone SamsungAvec approximativement 23% de part de marché en 2018, la marque coréenne demeure largement le chef de file en terme de ventes de téléphones de nouvelles générations. Il n’est donc peu étonnant de le voir citer parmi les fabricants qui couvent de prochains mobiles flexibles. A la mi-février, que sait-on du prochain appareil repliable de la firme sud-coréenne ? Nous allons répertorié les informations les plus importantes à son sujet. Avec une excellente démonstration lors de la conférence des programmeurs de la marque coréenne, il est possible de dès lors avoir une meilleure idée du futur téléphone mobile repliable, petit et gros. La marque a dévoilé qu’elle va appeler l’écran Infinity Flex Display. Le la marque coréenne Galaxy F promet que ce genre d’écran sera visible sur d’autres outils. Tout ce qu’on peut dire c’est que le téléphone dispose de deux écrans de 4, 6 pouces se transformant en une tablette de 7, 29 pouces lorsque l'on le plie. À l’arrière, l'équipement possède un écran supplémentaire de 3, 5 pouces pour plus de visibilité même repliée.

Huawei Mate X

Juste après l’annonce du premier téléphone mobile repliable de la marque coréenne, le Galaxy Fold, Huawei s’attaque au marché avec le Huawei Mate X. Huawei adopte une approche pleinement différente de celle de la marque coréenne, son écran côté externe du téléphone au lieu de l’intérieur, et cela inclus plusieurs de pour et contre. Mais d’abord, les spécifications. Le Mate X a un écran OLED massif de 8 pouces 2480×2200 qui entoure la viscosité du téléphone. Lorsqu’il est ouvert, l’écran est plus grand que le Galaxy Fold, qui ne mesure que 7, 3 pouces. Lorsqu’il est fermé, l’écran de 8 pouces du Mate X se divise en une section d’affichage de 6, 6 pouces, 2480 x 1148 à l’avant et une section de 6, 38 pouces, 2480 x 892 à l’arrière. Vous pouvez choisir entre l’écran avant ou l’écran arrière, les deux sont plus petits que l’écran de 4, 6 pouces ridiculement figé de l’avant du Galaxy Fold. L’asymétrie des écrans pliés de Huawei est due à une barre de caméra verticale qui court à l’arrière du téléphone. Il abrite trois caméras une caméra principale de 40 mégapixels, un vocation grand angle de 16 mégapixels et un de 8 mégapixels, un à DEL et un bouton d’alimentation. C’est aussi l'unique section du téléphone qui est de 11 mm d’épaisseur, ce vous offrant à la fois un endroit pour tenir l'équipement, et offre de l'importance pour de plus grands composants comme le port USB-C sur le fond et un lecteur d’empreintes digitales monté sur le côté. Il n’y a toujours pas de place pour une prise casque.

Ce qu’il faut savoir sur le téléphone mobile repliable Xiaomi.

Voici le SMARTPHONE PLIABLE de XIAOMI. Comme pour les autres téléphones de nouvelles générations pliables, la principale caractéristique de ce téléphone Xiaomi est la adaptabilité de son écran. De plus, contrairement aux autres exemplaires présentés jusqu’ici, celui-ci ne se brise pas au milieu mais en l'occurence sur les côtés. En effet, au moyen de son mécanisme à double-pli, celui-ci se brise en trois. Dès lors, on obtient un téléphone mobile aux bords arrondies et aux dimensions standards, qu’il est envisageable de prendre aisément en main. Par ailleurs, une fois complètement déplié, celui-ci prend la forme d’une tablette sous format portrait. Selon la vidéo présentant l'article révolutionnaire Xiaomi, Celui-ci présente un écran d’environ 8 pouces. Les points forts du téléphone mobile repliable Xiaomi. Il se brise vers l’extérieur et de ce fait, offre un design plus fin. Il permet de bénéficier de trois écran distincts. Il est assez fin, contrairement aux autres téléphones de nouvelles générations pliables notamment le Flexpai de Royale. Le passage du format téléphone mobile au format tablette se fait facilement. Il s’agit d’un téléphone mobile multi-usage, quand on sait qu’il est envisageable d’utiliser les trois écrans simultanément. Les manques du téléphone mobile repliable Xiaomi. Bien que la marque Chinoise annonce un téléphone mobile à triple l’écran, la technologie à double-pli n’est pas encore entièrement maîtrisée.

Smartphone Pliable LG V50 ThinQ.

LG Electronics de Corée du Sud a dévoilé un téléphone mobile 5G avec son sain gimmick écran, cette fois sous la forme d’un double écran. Les deux écrans du nouveau V50ThinQ marchent indépendamment l’un de l’autre, ce qui permet à l’utilisateur de regarder un film sur un écran tout en naviguant sur Internet sur l’autre. LG a aussi lancé un seconde téléphone, le G8ThinQ, qui peut être déverrouillé sans effleurer l’écran. Le combiné utilise en l'occurence des capteurs de lumière pour balayer les veines de la main d’un utilisateur ou pour reconnaître son visage. La caméra frontale du téléphone, qui utilise une puce de capteur codée par Infineon Technologies d’Allemagne, peut numériser en trois dimensions, ce qui le rend plus sûr que les solutions biométriques anciennes pour déverrouiller les cellulaires, comme les empreintes digitales. L’évangéliste des produits LG, David Montanya, a déclaré lors d’un activité de démarrage qu’il serait plus difficile de parodier, que la fonction FaceID utilisée sur l’iPhone X d’Apple car la structure veineuse de la main d’un utilisateur a moins d’une chance sur un milliard d’être la même que celle des autres. Les utilisateurs peuvent aussi activer des fonctionnalités avec l'aide de réflexes par exemple pour jouer ou mettre en pause une chanson ou une vidéo, ou ajuster le volume, en tournant les doigts, en imitant le personnage joué par Tom Cruise dans le stress policier de science-fiction Minority Report. LG n’a pas fixé de date de sortie ou d’annonce de prix pour les nouveaux cellulaires, mais a déclaré que le standard 5G devrait arriver dans les magasins lors du premier semestre de l’année. La société a vu ses ventes baisser d’un trimestre l’an dernier, Huawei et Xiaomi ayant gagné des parts de marché dans un marché mondial plus faible.

Les commentaires sont fermés.

Fil RSS des commentaires de cet article